Cher Souffou...

Publié le par Paul Hochon

Cher Souffou,

Qu'apprends-je? J'ai désormais un abonné à mon blog !

Je vous dois, tout d'abord des excuses pour ce long silence qui a dû vous laisser sur votre faim et vous a peut-être même amené à vous demander pourquoi je n'écrivais plus, voire s'il ne m'était rien arrivé...

Je vous remercie, ensuite, pour votre abonnement qui me colle quelque peu la pression !

Sachez que, fort de la responsabilité qui pèse désormais sur mes épaules, et compte-tenu du temps dont je dispose en ce moment, et pour lequel vous aurez une explication en lisant la suite de mes écrits, je reprends donc aujourd'hui mes publications, en espérant que vous ne serez pas déçu par leur lecture.

A tout de suite, donc pour la publication du premier article de cette nouvelle ère (pour moi...) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article